• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi dieu m'a crée

matpokora

Nouveau poète
il n'y a pas de rime a tout les etages sur ce poème c'est fait expré
Pourquoi DIEU m'a crée
Il aurai du sabstenir
Puisque tout le monde autour de moi
Se plains de mon existance
Je pense que je porte malheur
En tout cas je suis loins d'un porte bonheur
Cette vie n'est que mensonge
Je voudrais tant disparaitre
Si ce n'etait pas haram
Je donnerais bien mon ame
Je regrette ma jeunesse
Aujourd'hui tout n'est que tristesse
Meme ma propre famille
Je lui gache la vie
Si j'avais deux phrases a dire
1" Pardon d'etre née"
2" Pardon de vous enmerder"

poeme ecrit dans un moment de tristesse

je suis entiérement d acord avec dadi
Dieu seul qui decide qui cree ou pas cree c lui qui ta cree et c pas toi qui a voulu mé le dans ta téte alor c triste de te voir comme sa si tu peut corigge té fautes et lessse la vie se déroulle comme elle est ok
millle bisooou :(

Une jolie , jeune et intelligente fille comme toi ne doit pas penser ainsi. Tu n'es pas en plus sur cette terre. Tu es une fleur dont ce grand jardin terrestre a besoin. Allez sois joyeuse, tu es superbe.

Comme demandé, je passe sur ta page pour la lecture de cet essai tant pessimiste...
Si Dieu nous fait passer par des épreuves difficiles, c'est pour tester notre foi en lui, et pour nous appeler à l'ordre.
Tu es jeune, tu as une passion qui grâce elle tu peux extérioriser et décharger tes remous, tes problèmes de la vie et du quotidien...
L'écriture est un remède qui n'est pas à la portée de tous.. Exploiter cette passion dans ce sens, et TOUT IRA BIEN...
Mes encouragements à aller de l'avant dans ta passion poétique, reste à essayer de faire des efforts en évitant le maximum de fautes.
Tu peux écrire ton texte sur Word, le corriger par l'outil de vérifictaion d'orthographe et le copier coller ensuite...
Amicalement

Tu pense peut-être que tu es un lourd fardeau pour ta famille, que les choses ne vont pas bien que tu rate peut-être tout et que tout conspire a ta perte, mais si Dieu t'a crée, il y'a surement une raison, Si Dieu nous fais passer par des épreuves, c'est justement pour qu'il puisse voir qui sont réellement ses fidèles, c'est justement pour voir, si malgré tout il est nôtre appuis, notre courage... c'est une bénédiction, parmis tant de choses, tant d'être humain qu'il a crée, tu en fais partie, n'est-ce pas une merveilleuse chose?
Ta vie est présieuse quoi qu'il arrive, réjous toi on ne peut jamais tomber plus bas que la ou on est, mais il y'a toujours moyen de remonter quoi qu'il arrive, fais toujours de ton mieux, et surtout ne pense pas que tu es une erreur, au contraire réjouis toi d'être la, et de pouvoir faire tout ton possbile pour réussir ta vie et être heureuse, ton destin est entre tes main, parce que grâce a tes choix a beaucoup d'effort, la vie peu être merveilleux

tu m'as demandé de venir voir ton site,je suis venu mais je suis tres déçu....tu ne fais que de te plaindre sur toi même.......commence par te battre.....que serait devenu le monde Musulman si Mohamed avait baissé les bras au départ...releve la tête,tu as au fond de toi une pierre noire......sors là.montre là sois une vraie fille D'allah.....je t'embrasse petite hourri......

je vais pas dire plus que mes amis ont dit , je te dirai seulement de commencer par sourire et tous le reste viendra après; il ne faut pas perdre espoir . tiens toi .
amitiés .

je m'excuse ma chérie mais tu deverais trouver de sujets plus attirant ,unique ...et puis de poser les bonnes questions,,,
d'habitude les poèmes apporte aux lecteurs une certaine sonorité ,un certain bonheur à lire ,parfois même avec un certain talent il touche nos sentiments profonds ,
mais là .le votre est vide de tout cela ,vous devais chercher à vous améliorer ,et à choisir e bons sujets,,,
bonne chance et bonne continuation

je pense qu'en se moment tu es mal dans ta peau et tu crois que personne ne t'aime mais toi les aimes tu ? si tu n'apprend pas a aimer les autres comment veut tu que l'on t'aime !!!
je suis sure que tu te trompe mais dans le vie il faut se battre pour réussir ....alors bat toi dit toi qu'il y a plus malheureuse que toi je suis passer par des moment très difficile de ma vie mais je n'ai jamais baisser les bras et je le regrette pas aujourd'hui ! tu vois nous sommes tous avec toi et d'écrire c'est une vrais thérapie
bisous et courage

Mais non, tu ne gache ma vie de personne.. Au contraire, il ne faut pas penser ca !! Je suis sûre que tu es une merveille parce que tout les enfants et adolescent sont des merveilles.. c'est l'espoir qui fait vivre, kenza

tu es née avec la grace,ta eu la chance d'être née.parfoi la vi te fait voir trè flou,mais si ce n'est lespoir fai moi savoir ce ki nou tien debout. ke dieu te bénisse kenza

Vraiment beau comme tous les autres! Et tu es vraiment un porte bonheur ne l'oublie pas! Tu m'as fait oublier mes soucis x)

" le jour de ta naissance , tu es venue en pleurant, alors qu'autour de toi , tout le monde souriait , fais en somme de remplir bien ta vie, le jour de ton départ vers la vie éternelle ( après une longue vie incha allah), autour de toi des gens en larmes, alors que toi tu souris." respecte tes parents, traite avec égard ton prochain, tu sauras pourquoi Dieu t'a crée... je vote, mais sois plus optimiste la prochaine fois ok. mes amitiés.

tu ne sais pas mais 1 sourire de toi porte de la joi a kelk1 mm s il n t aime pas kelk1 est pres a mourire pr toi, tt les nuit 1 personne pense a toi avan d allé c couché, tu represente le monde pr kelk1

Tkt on est tous pareil ^^ j'ai eu aussi cette réaction et l'ai toujours d'ailleur, l'impression de tout gâcher de tout foutre en l'air de ne jamais rien réussir de gêner de pas existé ...

Retour