• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi devenir femme ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou2132
  • Date de début Date de début

patou2132

Nouveau poète
Lorsqu'un Amour vous manque, pourquoi devenir femme ?
Quand le plexus solaire par le mal vous enflamme...
Les jours les mois les Années passent,
il n'y a aucune autre face, que la fragilité de la vie,
dans n'importe quelle parcours qui vous poursuit,
comme un envoûtement qui est là
et qui vous prend dans la lumière
de ses dernières prières...
 
tres beau patou vote je te remercie d'avoir participer au concours tu le merite si bien bravo bises sylvia et vote j'aime ton style bravo
 
j adore c est fort , on pourrer s etendre sur le sujet mais toi tu a trouver les mots parfait bravo!
bisous shinta!
 
Femme tu l'es de par ta sensibilité et
ce dévouement qui t'est si naturel...
Une "lumière" pour l'amitié
Bises de l'ami Jan
 
bien sur que la vie est là , tu est une femme merveilleuse plein d'amour a donner autour de toi , tu as encore tant de choses a accomplir , ton amie olga , un bonjour de Rochefort
 
Tu es une femme merveilleuse Patou !
Tu es une femme poétesse, et qui aime les gens, et c'est des sentiments qui font de toi une femme entière, accomplie, mais tu as encore pleins de choses à faire, et c'est un très bel écrit, gros bisous
Audrey
 
Retour
Haut