• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi Créapoèmes?

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
Pourquoi Créa-poèmes ?

Pur hasard que cette rencontre à laquelle je fus loin de penser...C'est par l'entremise d'une personne qui m'est chère que je vins à vous, chers Créa-poètes...
Mon premier écrit, fut bref et timide, adressé à ma fille, partie pour la Thaïlande..
"Du ciel une plume est tombée, avec elle, mon amour à tout jamais, je t'écrirai..."
Était-ce prémonitoire ? Je vous le demande...Je crois que depuis, cette plume ne m'a plus quittée, elle trace chaque fois que j'en ai le temps et l'inspiration, les lettres d'or de ma vie où le rêve devient réalité et vice-versa...
Testament, parchemin de mes sensations, pour ceux que je laisserai derrière moi...Pour la suite, qui vivra verra...
Je rends hommage à la chaîne d'amitié que j'ai découverte sur Créa-poèmes et aux personnes qui gèrent ce cercle d'amitié et de sensibilité qui par sa diversité forme une unité....Poétique....

Merci à tous

Dernière édition:
très joli ...le hasard fait les rencontres...et cela a été aussi mon cas pour ce site....
amités et bises

beaucoup d'émotions encore en te lisant
bises vote

Dernière édition par un modérateur:
je pense qu'on est toutes pareills au début on s'inscrit timidement ensuite on se fait des amies (is)
et tout nos mots deviennent de la poésie !!!avec nos sentiments et nos émotions !!!!
merci pour se beau partage
bisous

Dernière édition par un modérateur:
Merci à toi, à la sincérité de tes écrits, et à ta sensibilité à fleur de beau. Nous sommes beaucoup à aimer lire tes écrits.
Bises lectrices

Merci pour tes écrits empreints de sensibilité, te lire et lire les autres poètes, c'est cela ''créa'' ......Bravo....Bise ...Katy-Ann.

Comme beaucoup il me semble, c'est le hasard qui nous a réunis sur ce site, et comme on dit : "le hasard fait bien les choses"
Un petit bonheur l'amitié ici
bises

Retour