• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

**Pourquoi c'est si dur d'aiimer**

rihanna06

Nouveau poète
[FONT=georgia,palatino]Attachement il y a, passion il y a, mais à quand le bonheur vrai dans ses bras?
Depuis que j’ai su ce que le verbe « AIMER » veut dire, j’aime à la passion, indéfiniment mais pas comme je le voudrai!
Très dur de chérir l’être aimer et de lui faire savoir que la tendresse que l’on a au plus profond de son âme, est réel, vrai, sincère mais pas dessus tout grand et que rien ne peut venir détruire ce qui a été construit!
Mais ce n’est pas évident d’avoir confiance à fond, jusqu’à l’unisson au frais de la passion, sauf mon coeur qui lui sait ou il a envie d’aller, aimer à en crever, à ne plus en pouvoir respirer…
 
Oui, seule la confiance nous fait exprimer tout l'amour qu'on a en soi pour l'autre, la confiance en l'autre, mais aussi la confiance en soi, en sa faculté de pouvoir être aimé, faculté qu'on développe en s'aimant soi-même. Très touchant...
 
Retour
Haut