• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi a~t~il fallut

baby4810

Nouveau poète
pourquoi a - t - il fallut....?
depuis notre rencontre au college ta mere me regardait avec mefiance.......
depuis que nous sommes devenus ami ta mere me detestait de tout son ame........
depuis le debut de notre histoire ta mere avait jure` de nous separer.....
pouquoi a ~ t ~ il fallut qu elle y arrive......?

depuis que nous sommes ensemble tu jurais que rien ni personne ne pourrait nous separer.......
depuis que nous nous sommes marier tu disait que j`etais je suis et je resterai la seule femme de ta vie.......
depui toujour tu disai "je t`aime,je t`adore je te veux rien que pour moi".......
pourquoi a~t~il fallut que tu l`ecoute......?
depuis que nous sommes ensemble voila ton premier anniversaire.........
depuis une semaine avant se jour je me prepare a tous prix pour que ca soit une surprise innoubliable pour tous.......
depuis ce jour je sors a ton absence pour que tu ne te doute de rien je fais l`impossible pour ta fete.......
depuis ce jour je discute avec tes amis pour connaitre ton choix masculin.......
pourquoi a~t~il fallut que ta mere sache tous avant que le jour n`arrive......?

depuis qu`elle l`a su elle fait des vas et vient chez moi te demandait sans arret.......
alors que depuis ce jour elle voulais mettre fin a notre histoire sans pitie.......
aujourd`hui c`est le grand jour je sors avec des amis(es)pour commander le gateau et tous le reste.......
alors qu`elle est chez moi pour te dire que j`avais un aman avec qui je sors a ton absence.......d`ailleur ou suis je...?
pourquoi a~t~il fallut que tu crois en elle sans ma version......?
pourquoi a~t~il fallut que tous finissemt en une seule phrase de ta mere.......?
pourquoi a~t~il fallut que tous ces mots,ces moment d`amour et de bonheur s`ecroulent en un seul jour......?
pourquoi a~t~il fallut que tous nos promesses,tous nos souhaits restent dans l`oublie par simple malentendu.....?
pourquoi a~t~il fallut le jour que j`attendais avec impatience soit le pire jour de ma vie......?
il a fallut qu`il me demande de choisisir entre lui et ma vie j`ai choisis ma vie....et il est parti sans savoir que c`etait lui ma vie......

Retour