• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ça ?

gege147

Nouveau poète
Mon coeur appartennais deja a quelqu'un , mais tu lui a voller et moi , j'ai succombé , tu ne voullais que l'obtenir , tu m'aimais tant et tellement passionné , tu a tout fait pour m'obtebir tu m'as impressionné tu disais etre le plus heureux tu m'as accorder ton futur tu ma dit ke notre amour etais plus grand que les cieux . tu m'as dit que c'etais ce qu'il y avais de plus pure , tu m'as eu par tout c'est je taime et ces paroles d'ange tu m'as jetter le coeur tout dechirer tu m'as dit que tu n'etais plus alaise et que c'etait etrange tu m'as dit que ta chanson ecrite etais du passer et oublier tu m'as dit que la vie etais d'essai et erreur tu m'as dit d'oublier et passer a autre choses tu m'as fait verser beaucoup de larmes tu m'as laisser croire ke tu maimais pour une autre cause , tu a vue ke je m'en suis servir d'arme tu m'as laisser taimer plus fort ke jamais tu m'as dit que dun soir tu a tout realiser , tu m'as dit que tu doutais tu m'as dit que le retour etais inssencé tu m'as fait croire l'impossible et leternelle tu m'as montrer ka tes coter cest le paradis tu m'as dit que pour toi rien de tout sa netais reelle tu m'as dit que cetais fini Moi , j'ai esperer jai continuer de pleurer , rever , et je ne conte pas arreter on me dit que tu netais pas pour moi il en aura d'autre qui seront m'apprecier pour ce que je suis cependant tes le seule ke je veux tes celui ke je voudrai toute ma vie Tes seulement tout pour moi . revien , tu me manque tellement Jai besoin de toi car tes mon roi sil te plaii , je taime vraiment [ Jai jamais autant pleurer de ma vie , je dors plu , je mange plu , jy ai tellement cru :'( jai jamais autant aimer de ma vie , jai peur de ski sui , du reste de ma vie :'( Je depresse , Jsuis trop en amour , Tout me le rappel jai besoin d'aide , j'ai peur de faire une erreur :'( aidez moi a me relever Mercie d'avance :'( jespere que celui concerner se rend conte de se qu'il me fait subir , jvoudrais kil soye a ma place ne seraissent ke quelque seconde :'( jai besoin de lui , il etais parfait pour moi , il avais tout pouur me rendre heureuse :( Je laimee ..:'( peut etre trop meme ..alors que lui , il s'en tappe :'( ..]

Retour