• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourqoi

loupsolitaire

Nouveau poète
Pourquoi au fond de moi il y a toi
Il y a cette douleur je ne sais pas pourquoi
Pourquoi parmi les filles je t’ai choisi
Et pourtant c’est difficile de te mettre dans l’oublie
Pourquoi je t’ai pris et je t’ai gravé dans mon âme
Ton sourire me rend fou me désarme
Pourquoi tu me hantes de toutes les cotés
Et pourtant tu né pas à mes cotés
Pourquoi tant de question dans ma tête
Je ne sais pas si c’est de l’amour ou si je suis bête
D aimé sans être aimé
De suivre ce chemin damné
Pourquoi dans mon cœur il y a ces blessures
Resté sans toi me fait souffrir
Pourquoi suivre un chemin comme le mien
Aimé une personne qui n’est pas le tien
Suivre cet homme qui ne te cause que des blessures
Pourtant ta devant toi un amour pure
Pourquoi et pourquoi et pourquoi
Des questions leurs réponses sont cachées au fond de toi.

Ecrit par :
Le loup solitaire
 
Retour
Haut