• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour vladimir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Ce poème est destiné à une personne que j'adore je sais que ta un petit faible pour moi tu me la dit mes tu aime une tarré une folle comme moi tes une personne quon a envis de découvrir plus ta le goût de vivre tu s'es une chose que j'arrive pas a exprimer il a que mon confident à qui je peus vraiment tout dire sur moi je suis si heureuse de te conaitre tes une personne a graiable tout les gens que j'adore je les sechengerrai jamais même si ces pour une somme importente car il a des choses qui s'achette et on achette pas les gens bisouxx je t'adore fort plus que tout <3 <3

je sais pas koi dire,juste,sui emmu.chui aussi heureux de te connaitre car cest pa tous le monde avec ki jechange des mot,meme ma vie privee.merci estelle. Et arrete de dire ke tes une folle,tarree.

je sais pas koi dire,juste,sui emmu.chui aussi heureux de te connaitre car cest pa tous le monde avec ki jechange des mot,meme ma vie privee.merci estelle. Et arrete de dire ke tes une folle,tarree.

Retour