• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour une soirée!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Souviens-toi de ce soir là, Celui ou tu ma prise dans tes bras, Ou je me suis allongé sur toi, Et tu a aimé ça Enlacé, nos regards se sont croisés, Puis nos lèvres se sont posées, On s'est embrassés Et la j'ai trop kiffé Tu m'as toucher les cheveux, Regarder dans les yeux Tous ces aveux... Tu me caresser la joue En me disant des mots doux T'avait froid Alors je t'ai serré tout contre moi Ta petite voix Qui me murmuré tout bas > Le temps d'une soirée ou tout s'est écoulée Un secret que l'on a partager... Puis tes caresses, Ta tendresse. Ta main qui continué de me frôler De me toucher Mais ta réussi a oublié Tout ce qui c'était passer ? Moi, je ne peux pas m'empêcher d'y penser... Je n'attend plus que tu fasse le premier pas, Que tu vienne vers moi Promet-le moi... Encore une dernière fois, prend moi dans tes bras Et embrasse moi... Tous les deux, on s'est cherchés, On s'est trouvés... tu te souviens de ça ? On a essayé d'arrêter Mais Moi je me sentais trop attirée Entre nous ça aurais pu ou pourrait marcher Il aurait suffit ou suffirait d'essayer... Mais je n'ai pas voulu et ne veux pas risquer De perdre ton amitié C'est la réalité ? Non, ce n'est pas le cas Cette histoire-la Elle n'existe qu'entre toi et moi Mais est-ce moi qui invente tout cela ?.......

Retour