• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour une personne qui lira jamais sa

celquilli

Nouveau poète
J'ai que une envie c'est de tout me rapellé tout en détail toute c'est caresse non accepte si jeune coince contre lui tout ce qu'il a fait que je n'ai jamais voulu j'aurai été si différente si tu n'avais jamais exciste j'aurais vu plein de chose différente comment a tu osée me haïr après juste parce je tes pas faire ce qu'il te plaisaient parce même si je me rendais pas compte au fond c'est juste parce je voulais pas accepte ce qu'il m'arrivait j'ai toujours voulu nier Maintenant j'ai du accepter Mais je me laisserai pas faire J'vais pas laisser un connard tout gâcher Pour sa rien au monde Même si sa sera dur j'me batterai quoi que sa coûte Toi qui ne lira jamais sa J'te laisserai pas gâchez tout ce que je doit vivre !

Rien ne vaut d'avancer toujours dans la vie, plein d'espoir que l'avenir sera meilleur, sans pour cela oublier le passé, qui est notre butin de tant de bataille, au plaisir de te lire encore, bon courage, mes amitiés.

Retour