fiofio51lucie
Nouveau poète
une histoire,un amour,une complicite,pas besoin de longs discours car ma cherie tu sais deja tout avec toi ce sont que des moments inoubliables,tu es celle qui a toujours su...tu m'ecouter quand sa n'aller pas mes depuis tu ten fou tu cherche a me faire souffrir encore plus.on partager notre vie et plein de truc ensemble,on partager les plus beau moment de ma vie...tu as su trouver les mots pour me consoler mes maintenant j'ai besoin d'aide mes tu n'est pas la et tu ne viendra pas,en faite tu veux qu'une chose c'est de plus m'avoir dans ta vie,tu veux que je part,c'est ton seul but mes alors si tu veux que je parte ben ta cas me tuer mes tu le fera pas parce que au fond de toi il y a toujour une partie de moi.j'ai su ouvrir mon coeur pour que tu te refugit dans mon coeur mes a la place tu as preferer le refermer et partir dans le coeur d'une autre depuis que tu es parti je pleure,jarive plus a vivre comme avant tellement que tu me manque,mon ange ma conduit vers toi,la vie sans toi ma cherie je veux meme pas y penser meme si tu veux plus de moi,tu fesait parti de ma vie et je tai dit que je te laisserai jamais partir alors je te laisserai jamais partir de mon coeur,je veux qu'on soit deux je pourrez pas me retrouver seul,je serait toujours la pour toi quoi qu'il arive et ou que tu soit......
la vie sans toi na aucune valeurs alors s'il te plait revien moi
meme avec tout le mal que tu ma fait je suis prete a tout effacer le mal que tu ma fait parce que je t'aime et je veux pas te perdre
je t'aiiiime mon ange
la vie sans toi na aucune valeurs alors s'il te plait revien moi
meme avec tout le mal que tu ma fait je suis prete a tout effacer le mal que tu ma fait parce que je t'aime et je veux pas te perdre
je t'aiiiime mon ange