Laury23
Nouveau poète
Pourquoi aimer une personne comme sa après la soufrrance qu'il m'a fait endurer. De plus poursoii la seul personne que je ne sais jamais si il m'a vraiment aimer,j'essaie toujours d'arriver a comprendre se que veut dire aimer pour lui mais je n'ai toujours aucune réponse je n'arrive toujours pas pourquoi? Parce que je l'aime trop pour le comprendre.Ça fait quelque année que j'essaie de compre'dre ce que pour lui cela veut dire mais je n'y arriver pas car je l'aimer trop me fait perdre mais moyen a chaque fois que je sens sa presence. Sa présence me rend folle je le vois je n'arrive pas à le quitte des yeux il m'attire je le vois ma seul envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser tout le long d'une journée. Une envie que je ressens comme un grand coup dans le dos car je ne sais toujours pas se que le mot amour veut dire pour lui. Lui connais tous sur moi,mais moi il me reste encore quelque zones d'ombres que j'essaie d'eclaire mais que je n'arrive jamais car trop folle de lui. Ces zones d'ombres j'espère que un jour elles ne le seront plus car toutes ses zones sont les plus mystérieuses que l'on puissent imagines toutes celles qui font la personnalité d'une personne. Encore une question a poser pourquoi je l'aime a lui est pas quelqu'un d'autre? Je me poser trop de question pour une seul personne.