• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour une personne chere a mon coeur

fiofio51lucie

Nouveau poète
Pour une personne qui a changer ma vie a qui je ne cesserais de penser parce que je ne comprend pas mes erreurs je veux que tu fasses parti de ma vie,je m'ennuie lorsque...tu es loin de moi.c'est quand que tu reviens...tu me manque beaucoup!j'aimerais te cerrer dans mes bras je suis si seule sans toi,dans mes bras et dans mon coeur sa fait un grand vide.je pense sans cesse a toi,si ton coeur s'arrete de battre je te donnerais le mien parce que sans toi sa ne sert a rien de rester en vie.si tu me laisse je le supporterais pas ne me laisse pas seule mi amor,je t'aime grave.ne part pas les paroles s'envolent mais les ecritures eux restent!!!si regarder en arriere te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin alors...regarde a cotes de toi et je serait la toute la vie que tu le veux ou non,croit moi je te laisserai pas tomber.ma vie sans toi n'a pas de sens!!!je t'aime ma puce en sucre d'orge,tu me manque tellement j'ai besoin de toi je veux faire partie de ta vie,pardonne moi mes erreurs.je veux avoir une dernierre chance,je t'adore plus que tout,je ne comprend pas je veux pas me passer de ton amour,je veux te sentir pret de moi,ta presence,tes calins,tes caresses tout me manque terriblement,tout le monde a le droit a une derniere chance alors donne moi la mienne donne moi ma chance,je ne veux pas me separer de toi pour moi sa serait fatal,je veux juste une chose pardonne moi je te promet de ne plus faire d'erreurs.je veux juste etre dans tes bras tout semblaient si parfait quand j'etait dans tes bras,tu as effacer mes larmes tu ma redonner le sourire,tu resteras toujours grave dans mon coeur,je veux que tu sache que je t'aime,la seule chose que je te promet c'est de toujour t'aimer et je te promet que tu sera toujour dans mon coeur,tu fais parti de moi,je t'aime tout simplement!

Pour toi mon ange

Retour