• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour une minute de plus je veux encore y croire

reveuzenoire

Nouveau poète
Je me rappelle de NOUS
Je me rappelle de tes promesses
TOI & MOI pour la vie c'est ce qu'on s'était dit
Aujourd'hui c'est l'inverse TOI & MOI c'est fini
Tu me dis pleins de choses mais je ne sais plus
1 ans sa ne s'oublie pas comme ça
Mais aujourd'hui je suis perdue . . .
J'ai tous nos souvenirs en tête
Tous ces souvenirs qui me rende folle
Tu m'as donné tout ce que j'espérais . . .
Je me rappelle de notre premier RDV
De tous ces messages et appels que j'avais
Aujourd'hui c'est terminé
Je souffre en silence de ton absence
J'ai besoin de toi mais tu n'es plus là . . .
Je me rappelle de NOUS
Au fond de moi je t'en veux
Tu sais je ne demandais rien d'autre apart que tu m'dises que j'étais la seule que tu voulais et que tu préférerais passer ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre que moi . . .
J'voulais qu'tu m'dises que j'étais la seule que t'aimais . . .
Aujourd'hui je ferais n'importe quoi pour une minute de plus être avec toi se soir
Rien qu'une minute de plus sentir encore ta présence je veux encore y croire . . .
 
Retour
Haut