• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR UNE DERNIÈRE FOIS...........TOI ET MOI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion catee
  • Date de début Date de début

catee

Nouveau poète
Aujourd’hui tu n’es plus mon bel amour,
Ton départ a été si prématuré
Mais je ferais de nos souvenirs, une merveilleuse histoire sans fin
Que je me raconterais maintes et maintes fois pour tenter de ne jamais oublier
Chaque chapitre sera imprégné de l’amour qui nous liait


Aujourd’hui tu n’es plus mon bel amour,
Ton départ a été si prématuré
Mais je ferais de toi, les subtilités de ma vie
Tu seras le navire dans mes conquêtes ardues
Tu seras la couleur dans mes sombres peintures


Aujourd’hui tu n’es plus mon bel amour,
Ton départ a été si prématuré
Mais je sais qu’on se retrouvera toujours dans mes rêves
Je ferais de mes songes notre éternel jardin secret
Que j’entretiendrais comme si ma vie en dépendait


Aujourd’hui tu n’es plus mon bel amour,
Ton départ a été si prématuré
Et j’en suis ébranlée
Mais c’est pourtant la réalité
Et je dois m’y résigné


Au revoir mon bel amour !
Merci de m’avoir donné le privilège d’être à tes côtés
Merci pour tous les beaux moments que tu m’as donnné
 
si il n'é pas ton bel amour il es quoi alors,il rest tjr un amour,tres jolie poeme
 
tres beau poeme mes dit moi es-t-il mort ou il ta laisser jaimerais bien le savoir si tu veut bien mle dire .....amicalement Shanny
 
Un poème superbe que j'ai lu avec beaucoup de plaisir
Quelle tendresse et délicatesse dans l'aciture
1vote pour ce plaisir matinal
Amitiés
 
Retour
Haut