• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour un sois disant père!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
ma naiscences a mi fin a ton insouscience
sans doute l aurais tu accepter
si je n avait pas eter malade!
alors pourquoi jouer le martyr???
pourquoi me souflet le chaud et le froid,
pourquoi me dire je t aime et me tenir loin de toi?
j avais tant d amour a te donner
mais cela ne ta pas interreser!
j ai pris pour decisiont de te mettre hors de ma vie
tu as dit que tu assumer!
alors pourquoi me relanser comme si rien ne c etait passer?
je ne veux plus te laisser me detruire
reste loin de moi et assume!

C'est vrai..il y a des parents qui ne savent pas assumer leurs actes .....L'enfant qui nait a besoin quelque soit son état d'être prise ne charge au moins par la présence d'amour.....
C'est regrettable ce genre de situation..mais il ne faut pas se laisser aller....La vie a toujours des imprévus qui "régularisent ce genre de manquements...

ëtre soit en attendant et faire ce qui peut vous ,faire évoluer.....ne jamis négliger ses propres efforts pour s'en sortir soi-même ...ou au moins par soi-même...

Ne jamais se laisser dét

uire par quiconque....personne n'a ce "privilège" ...

C'est un texte court mais profond..et je crois que la chute montre que là est la bonne décision, la bonne appréciation !
bravo ! ce n'est pas vous qui avez le problème......(sourires)

ce que tu ressent je te comprend comme je te les expliqué ,tant de chose que tu veux savoir , et que tu aimerais qu'il te le dise plutôt qu'il ce taise mais surtout ne te laisse pas allez tu as ta maman qui t'adore est je sais que tu l'adore , je sais cela fais mal , mais tu mérite tellement mieux , bisous ton amie olga qui ne t'oublie pas

tu sais Shinta, tu en est pas la cause, cela n'a rien avoir avec ton état, mais c'est simplement ton père qui à un problème et non toi, même si tu avais était en pleine forme, cela n'aurait pas changer le tempérament de ton père qui à du mal à assumer ses responsabilités, il y a pleins de pères qui sont comme çà, il n'est pas unique !
Bisous de Patou .

Il est des êtres qui ne méritent pas certains bonheurs apparemment votre père est de ceux là, continuez votre chemin, vous trouverez ceux qui sauront vous mériter.

Retour