• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour un poète du site( tout simple )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
par son talent derrière son clavier par sa gentillesse et sont écoute nul ici n'en doute. se poete nous laisse une larme de tristesse depuis son dernier texte il s'eclipse petit a petit vers la porte de la sortie pour nous laisser l'obscurité des bons moments passer en sa compagnie et des souvenirs. tout simple est son pseudo c' est un poete que j'ai decouvert lui aussi un ami car il m'a apporté beaucoup de soutient. de par nos mots echangé la confiance est né ,je vient lui dire merci. j'espere que nous le reverrons avant l'hiver c'est deja bien triste de se separé ici.avec nostalgie alors sur ses derniers mots a mon tour de venir lui dire histoire de le remercier toutes mes amitiées bien meritées courage mon ami et revient vite parmi nous sylvia

oui c'est un poète qu'on admire ,il est toujours présent avec sa plume ,son coeur ,sa gentillesse ;mais j'aime bien qu'il reste avec nous sous cette pétale poètique !!!
mes salutations
amitier

je ne connais pas !
mais je trouve ceci très gentil
amitié

Merci pour ce texte, mais je ne le mérite pas.... ai-je ce courage que je veux donner aux autres alors que je ne l'ai même pas pour moi... amère constat...; enfin le principal est que tu revis et voir l'avenir avec de meilleurs perceptives... tu en prends le chemin et tu as tout l'avenir pour cela....
Bises

Retour