• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour un petit ange

mickael28

Poète libéré
Fond comme un glacon au soleil. Tombe dans le sommeil. Le reve est la. Tu es avec moi. Un reve unique. Comme trouve une relique. Une seul chose pour un baisé. :$ Une seul chose a t'annoncé. Tu c'est que t'es a croqué <3 Tu es un comme le lever du soleil. Qui perturbe mon sommeil. Qui réanime mes pensés. Toi qui a provoqué les battement non annoncé. Toi qui marché. Toi qui me suivé. Toi qui t'es rapproché. Toi qui ma appellé. Toi qui a prononcé. Je suis la pour toi mon bibou adoré :D. Toi qui a perturber l'équilibre de mon coeur... Moi qui était émerveillé par temp de beauté Toi qui est arrivé. Les pied a terre,les ailes grande ouvert,l'auréol apparé. Un sourire s'approcha sur mon visage. Un battement de coeur pour un regard. La perfection existe a present. Le bonheur existe maintenant. Depuis que tu es dans ma vis. Je vois la lumiere qui illumine mes journée d'avant. Tu as tout conquit. Je t'aime <3

Retour