Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est fort ,,comme toi ,,oui les liens du sang ,,est le plus divin,,
en plus les fêtes ,,c'est terrible ,,là il faut se serrer les coudes ,,et s'aimer ,,car il n'y a pas un jour comme noel ,et jour de l'an pour penser à nos tres chers
un besito mi alma ,de lola
Un amour enraciné au plus profond de votre coeur , des mots vrais , simples pour le crier , des vers superbes pour le partager avec nous . Merci de nous avoir donné ce très bel écrit que je ressens profondément Amitié Jean
Je reviens lire ton texte et je suis toujours bouleversé.
Je partage ta peine en ces jours de Fête où ceux que nous avons aimé nous manquent beaucoup.......
Amitiés........
Les pleurs d'amour en rouge et noir qui brûlent au coeur, qui brillent au noir...c'est un texte géant aux allures rutilantes d'une âme déclamante.... De la grande poésie !
Je viens relire ce beau texte, Régaline l'a parfaitement ressenti, oui de la grande poésie en prose, qui sied si bien aux explosions du cœur...En ces moments difficiles je me permets de te souhaiter de belles choses à venir, je t'embrasse très affectueusement ainsi que Julien, Amitiés à ta famille...Lys
Merci de ton gentil commentaire dont tu as raison, l'amour sauve l'humanité! Ton poème est sublime, belle utilisation des mots au travers de ta plume, j'aime, on en redemande! Amitiés
seul le titre m'enivre , que dirais- je du reste si ce n'est que sublime
bisous ma belle j'aime bcp ta plume qui est rare mais exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma chérie !!!!!!!!!!!!!!
Que son ciel soit le tien et caresse vos âmes, l'une sans impatience attendant l'autre pour des retrouvailles au champ d'amour....Très gros bisous à toi et pensées pour elle....Lys
Très bel écrit, fort talent d'écriture, des expressions bien puissantes mélangées avec une telle sagesse ce qui a construit un agréable poème joli à lire...
Je vote
Amicalement,
Inasse
EN CAMARGUE....j`ai eu une femme....taille de guêpe...je la piquè...je la piquè...avec extase !!....Après ...j`ai eu une avec une taille de sauterele...et je la sautè...je la sautè...avec extase !!...Après j`ai eu une outre avec une taille d`elefant !!...je la TROMPÈE....je la trompèe....avec emphase!!...
(CONSEIl....GUARDE TA TAILLE....ET TON ÂME DE GITANE !!...HA ! ENLÈVE TES LUNETTES DE SOLEIL...JE T`AI RECONNU !! )
"De n'avoir pas su t'aimer comme tu aurais dû l'être" à chaque fois j'entends cette phrase, je sens des flèche qui pénétrent mon coeur.c'est beau bravo. bien sur le reste du texte aussi. je vote