• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour un couple qui s'aime

cyril83

Nouveau poète
si j était un ange tu serai mais ailes si j était un coeur tu serai ma pulsation si j était un bâtiment tu serai mais fondation si j était l'amour tu serai mon amour si j était un chasseur tu serai mon fusil si j était un canon tu serai ma munition si j était un avion tu serai mon essence ................ mais je suis moi et tu et ma moitié mon amour que je suis tomber amoureux(se) avec le(a) quel(le) je suis heureux (se) que je ne blesserai jamais et je pense l'avoir jamais fait ou j'espere t'avoir combler et rendu heureux(se) a jamais et je voudrai exprimer mon amours a travers ces ligne et c'est quelque vers ........... pour te prouver mon amours que j'ai pour toi depuis tout ce temps que on et ensemble et te souhaite une joyeuse saint Valentin................ je sais que si je t'es fait du chagrin je te demande pardon en implorant ton pardon et refaites pas les con et que vous vous aime encore plus qu'avant JOYEUSE SAINT VALENTIN POUR TOUS ................cyril boyer

Retour