suzy80120
Nouveau poète
Quand je te vois j'ai le coeur qui bat
Mais toi enlaser dans ses bras
tu t'en fou de moi
Tu ne sais pas qua tu me fait mal
J'ai l'impression que tu m'oublie
Et que toi et moi nous seron plus meilleur ami
Parfois je me demande Amoure ou amitier ?
Quand je pence a toi
Je pence a nos delire
Et je me releve
Mais
Quand je te vois enlaser dans ses bras
Je retombe
Tout simplement je t'aime
Mais toi enlaser dans ses bras
tu t'en fou de moi
Tu ne sais pas qua tu me fait mal
J'ai l'impression que tu m'oublie
Et que toi et moi nous seron plus meilleur ami
Parfois je me demande Amoure ou amitier ?
Quand je pence a toi
Je pence a nos delire
Et je me releve
Mais
Quand je te vois enlaser dans ses bras
Je retombe
Tout simplement je t'aime