• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toutes ces femmes poétiques...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Toi, ange de la poésie
Tu m'as charmé dans tes écrits
Quelle douceur dans ce poème
Ne terminant pas par un je t'aime

Pour toi, l'amour des anges
Ceux qui t'aiment, qui te vengent
D'un chagrin, d'une tristesse
Qui te saigne et qui te blesse

Un jour à tes côtés
Cette ange si désiré
Te donnera du bonheur
Dans chaque recoin de ton coeur

Nous deux amants, j'ose
T'écrire en vers ou en prose
Te passant la main dans les cheveux
En regardant le bleu de tes yeux

Me perdre dans tes dunes
En t'effleurant avec des baisers
Des caresses dans le creux de tes reins
Remantant le long de ton bassin

Redescendant vers l'antre du plaisir
Par mes mains et ma langue je te désire
Te mordiller et te souffler dans le cou
Entendre ta jouissance, je suis fou
 
je ne suis point etonner quelle soit elle aussi folle, si tes baiser son aussi doux que tes mots...... et bien sans commentaire lol
bravo
piquante
 
Retour
Haut