sev44
Nouveau poète
A tous ceux et celles qui me lisent
A tous ceux et celles qui me laissent des commentaires
je vous remercie du fond du coeur
Nelly a raison cette solidarité entre nous
ai magnifique, que l'on soit amoureux
ou que l'on soit triste
tous ceux et celles qui nous lisent contribuent
ou participent d'une façon ou d'une autre à notre bien être
Alors oui merci à tous et à toutes du fond du coeur
Sév le 2 août 2008
A tous ceux et celles qui me laissent des commentaires
je vous remercie du fond du coeur
Nelly a raison cette solidarité entre nous
ai magnifique, que l'on soit amoureux
ou que l'on soit triste
tous ceux et celles qui nous lisent contribuent
ou participent d'une façon ou d'une autre à notre bien être
Alors oui merci à tous et à toutes du fond du coeur
Sév le 2 août 2008