• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour tous les lecteurs et lectrices .. un message

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
A tous ceux et celles qui me lisent
A tous ceux et celles qui me laissent des commentaires
je vous remercie du fond du coeur
Nelly a raison cette solidarité entre nous
ai magnifique, que l'on soit amoureux
ou que l'on soit triste
tous ceux et celles qui nous lisent contribuent
ou participent d'une façon ou d'une autre à notre bien être
Alors oui merci à tous et à toutes du fond du coeur

Sév le 2 août 2008
 
C'est nous qui te remerçions d'être ce que tu es une femme si aimante que ce soit en amour ou en amitié fidèle tu es fidèle je te le serais aussi;merveilleuse Sèv,gros poutous.NELLY
 
Retour
Haut