• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ton anniversaire

fil2fer

Poète libéré
Pour ton anniversaire.
(A saby)


Dans ton paquet cadeau, mes lèvres maladroites
Ont tenté d’enfermer un millier de bisous,
Qui t’auraient embrassé les joues, le cœur, le cou,
Juste à l’instant ou tu aurais ouvert la boite.


Mais hélas mes baisers sont des petits sauvages,
Ils sautent loin de moi, comme des évadés,
Et partent où mon cœur, sans devoir commander,
A lancé ses aveux par ces légers nuages.


Rien ne peut les calmer ou les garder en cage,
Un souffle de mon cœur et les voici partis.
Pour ta lèvre et ton cou, toujours en appétit,
Ils sont les éclaireurs qui portent mes messages.


Tous ont donc fuit vers toi, du premier au millième.
Pas tous ! Il m’en reste un, à la lèvre accroché.
C’est mon petit cadeau, alors, viens le chercher,
Viens au creux de mes bras, écouter mes « je t’aime ».


Fil2fer, le 14/10/2011.
 
tu sais c'est pas mon anniversaire ,,,mais quand il arrivera ,,je te le ferais savoir ,,,j'en veux aussi des baisers ,,,ainsi ,,,que c'est mignon ,,,,,ce cadeau a le charme ,,d'être ,,unique ,,,,magique ,,belle saby ,,garde le celui là ,,,,c'est pas tous les jours ,,qu'un homme écrit de si belles choses ,,,,
bon sang les meilleurs sont toujours pris ,,,,mdr ,
joyeux anniversaire saby ,,,,et laissez moi une coupe de champ,,,oui a la vieille folle lola
gros bisous ,
 
Autres baisers pour Sabrina... plus insipides que les tiens Philippe mais tendres ..
A ma maniére ... un joyeux anniversaire
Lola a tout dit.. Philippe est précieux
bises à vous tous jj
 
Excellente idée! Quelle imagination!
Vraiment mignon et bien écrit, on ne ressent que de la douceur tout au long
Bravo!
 
Que cela est beau et si tendre...Délicieuse idée tout ces baisers empaquetés qui s'échappent vers cette aimée...Bravo ! et surtout joyeux anniversaire à SABY Bisous...Lys
 
Ohhh c'est trop chou... Si j'étais la belle.. J'aurais dit je suis suspendu à tes lèvres Hihi
J'adore ça met du baume au cœur.. Cest super bien écrit :-)
Biz
 
Retour
Haut