• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toiii l'homme que j'aiime!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
la premiere fois que je tes parler mon coeur a chaviré même ci tu es avec l'autre coté de ton ordinateur tu fais mon bonheur je tes jamais vue mes ce que je ressens ces intence mes te savoir avec une autre dans tes bras sa fais si mal je suis nase en deéclaration car ce que je ressent je peus pas l'exprimer j'aimeraiq temp partagé ma vie avec toi tu as fais la loie en moi te donné l'amour que personne ta sue te donné te dire à quelle poin je t'aiime je veus pas te perdre même si je devrais renoncé à mon amour pour toi je t'aiime un peus beaucoup à la folie tu es ma drogue mon extase la flamme dans mon coeur tu joue avec mon bonheur mes sans en fair un malheur car tu s'es me parler ma vie sens toi je peus pas bisouxx je t'aiime mes tu s'es pas à quel point ne me laisse pas !!!

c'est bien ecris c'est car j'ai une source d'inspiration !
moi aussi je t'aiiime n'amoure!!
tu s'es je peus pas te dire qu'il est bien car ce que je fais j'aime pas car ses inesplicable ce que je ressent pour luiii

Retour