• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

***Pour toi***

angesansailes

Nouveau poète
En ce moment, je suis couchée au lit et mes pensées s'envolent près de toi:
Notre rencontre était si simple. Un jour je suis rentrée par la porte et mon regard s'est posé sur toi. Ta beauté m'a tout de suite fait tromblée. J'étais fasciné de tes gestes si tendres, tes yeux si profonds et ton attitude si simple. Dès ce jour, ma vie a repris du sens.

D'un coup, tous les matins je me suis réveilée avec un sourire au visage et mes yeux ont commencé à briller dès que je pensait à toi. Tu étais le premier depuis tellement longtemps qui me faisait sourire, heureuse et petit à petit j 'ai repris le goût de vivre.

Notre première soirée passée ensemble, était magnifique. Avec ton regard se posant sur moi, je me sentais comme une fleur qui commencait à s'ouvrir tout doucement et qui se transformait en une splendide fleur plein de couleurs et plein de senteurs irrésistibles.

Notre première nuit, je pensais me promener sur des nuages bien sucrées, lorsque j'étais couchée dans tes bras pendant que tu m' embrassais plein de douceur , de sensualité et de désir.

Tu es le premier homme de ma vie qui a su effleuré ma peau qu'ainsi que mon coeur. Je sais ces choses-là je ne te les ai jamais dit, mais peut-être qu'un jour tu liras ce poeme et tu le sauras.
Je t'apprécie de tout mon coeur​

jolie sa me r'apl le 1er jour de ma rencontre avec mon homme

Tous ces nuages sucrés m'évoquent un joli bonheur. C'est une magnifique déclaration d'amour que tu lui fait.L'amour est beau quand il ne brise pas les coeurs mais au contraire les répare! Je suis heureuse pour toi et j'espère qu'un jour il lira ton poème. Il ne pourra t'en aimer que d'avantage!! bravo!

très belle preuve d'amour simple et magnifique j'espère un jour pouvoir dire sa et aimé un homme comme toi....+1vote

Retour