poupye Nouveau poète 4 Octobre 2008 #1 Je ne fume pas, Je ne bois pas, Ma seul drogue c'est toi, Sauf ke la drogue on en meurt, Et l'amour on en pleure....
Je ne fume pas, Je ne bois pas, Ma seul drogue c'est toi, Sauf ke la drogue on en meurt, Et l'amour on en pleure....