• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi !

Carole76790

Nouveau poète
un jours on c'est vu
c'était un apres midi
on est devenu ami
puis pendant un an on c'est pas revu

un beau jours je suis tomber sur toi
on as passer des apres midi a trois
et tu voulez sortir avec moi
mais moi je voulais pas

un jours tu ne ma plus parler
mais je tené a toi
je me suis rendu compte que je t'aimer
mais c'était trop tard tu n'était plus la !!!

je te le dis une derniere fois Je t 'aime et c'est a la vie !!
 
Retour
Haut