• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmonie
  • Date de début Date de début

harmonie

Nouveau poète
Je dirais les mots qui t'amusent
Assemblés en phrase,en poéme
J'abolirais les maux qui nous usent
Dans des ambiances couleurs bohéme

Je te tisserais mille parchemins
Cousus de mots, de verbes en couleurs
Je dessinerais dans le creux de tes mains
Des lignes qui t'éloignent du malheur

Je t'encenserais, te parfumerais
De rosée tombée au petit matin
De mes deux mains je t'envelopperais
Je t'inventerais des matins câlins

Qu'il est doux de te savoir aimante
Parfois je t'imagine en amante
Mais je ne veux pas te faire trop rêver
Ce que mon coeur ne cesse d'espérer.....

de mon ami CG
 
quelle douceur, que d'image, que de belles choses si bien dites.
bisous
isa
 
superbe tout plein de tendresse au petit matin
bisous!!!!!!!!
 
Retour
Haut