jenniferb Nouveau poète 2 Juillet 2008 #1 pour toi je t aime mon bebe je doit passe 2 mois sans toi sans te voir tu me manque trop je te fait confiance a tres vite je t aime trop j ai envie d etres avec toi bebe
pour toi je t aime mon bebe je doit passe 2 mois sans toi sans te voir tu me manque trop je te fait confiance a tres vite je t aime trop j ai envie d etres avec toi bebe
playa1298 Nouveau poète 20 Juillet 2008 #3 bravo et moi vu que tu a eu un gentil geste de venir lire mes poème et bien voila juste ce comm : ce poéme est superbe
bravo et moi vu que tu a eu un gentil geste de venir lire mes poème et bien voila juste ce comm : ce poéme est superbe