• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi...

latiteangel37

Nouveau poète
Je t'aime fort même très fort ou encore énormément
Nous 2 c'est des heures au téléphone
Nous 2 c'est plein de souvenirs
Nous 2 c'est des séances photo à gogos
Nous 2 c'est des merveilleux moments de follies
Nous 2 c'est une seule et même personne
Elles se prenent la tête,
Elles se disputent,
Elles s'engeulent,
Mais sa ne dure jamais longtemps
Je voudrais te remercier pour tout se que tu as fait pour moi
Je te remercie pour ces moments de pur bonheur
je te dis merci car sans toi
Je ne serais surement plus de ce monde
Je te dis merci pour toutes ces paroles, ces gestes et fou rires
Moi sans toi c'est comme un ange sans ses ailes
Tu est comme mon deuxième moi
Tu es une couzine en or
Tu es formidable
Je te dis et re-dis merci d'être toujours là pour moi
Je t'aime très fort tout simplement.
 
J'ai vraiment adoré ce poème....... bonne continuation biz
 
Retour
Haut