laugane
Grand poète
je te laisse t'envoler et essayer de t'oublier je prends mes distances malgré qu'à toi tous les jours je pense j'ai compris j'ai appris à refouler mes sentiments avec le temps
m je t'es trop coller harceler fait chier aujourd'hui de toi je n'arrive plus à me passer je veux t'oublier et faire naître une toute nouvelle amitié sans rien en retour et que tu ne sois plus aussi lourd quand tu ma appeler j'ai voulu rappliquer mais je me suis interdit en plus jétais mieux dans mon lit quand tu ma demander de venir mais tu en as profiter parce que tu sais très bien que je t'aime mais sa n'en vallait pas la peine je vais te laisser en essayant de t'oublier toi et tous nos moment passé seront toujours en moi graver de toi en amour j'ai voulu mais tu na jamais pu de toi en amitié je veux et quand on veut on peut je ne toublierai jamais tu es graver en moi car tu m'es quand meme un etre cher tu ma beaucoup appris tu ma beaucoup fais avancer dans la vie tu ma consoler et conseiller quand jallai sombrer je vais te laisser en te faisant de gros baisers je t'adore et cherche tora toujours tort lol