• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi

coeurdediamant

Nouveau poète
Je t’écris cela car là je vais te dire un peu tous ce que j’ai ressenti pendant les deux mois qui ont suivi, octobre pour moi ne pas le faire serais lâche de ma part… Pour quoi jouer moi qui avait l’habitude de jouer, pour quoi mentir moi qui avait l’habitude de mentir, maintenant je doute ce que je ne faisais pas avant jusqu’au jour où j’ai su que tu faisais t’es petites affaires. Mais je te les pardonner vu que l’erreur elle est humaines, c’est depuis ce et ses jours que j’ai commencé à me demander si je t’aimais toujours ou pas car moi les affaires je n’en avais pas plus besoins de mensonge ; car mon seule objectif c’étais toi, je vivais pour toi, le tous étais toi, toi tu étais tous pour moi. Mais en voyants cela je ne sais pas ce qui c’est passer dans ton esprit mais tu as carrément changé envers moi je ne sais pas si t’es copines te monte la tête contre moi, mais tu n’es plus la même. Moi j’aimais ta jalousie cela me prouvais que tu tenais à moi, mais depuis, peut, je constate que cela a disparu cette jalousie que j’aimais n’est plus là .Tu oses même me montrer d’autre filles en me disant qu’elles sont belles chausse qu’avant tu n’aurais jamais fait. Cette jalousie c’est dissipé, tu ne me montre plus que tu tien a moi, tu me dis de moins en moins que tu m’aime. Te dire tous ce que je ressens pour toi, tu le prends comme des prise de tête alors que je te montre que je tien toujours à toi, même après ma décision j’ai décidé de me repentir me mettre à fond dans la tâche que je me suis donné qui est de te reconquérir. Mais tu ne me montre rien tu me dis que je me Pete trop la tête sur nous sur cette situation qu’il Ya entre nous. Un jour je crois avoir gagné le lendemain tous s’achève te le dire va te remplir la tête ce son t’es mots ce qu’avant tu ne me disais pas toi et moi on cherchait ce qui allais pas on faisait tous pour que notre relation perdure, mais sa c’était avant que tu ne tombes, et que tu aimes un autre. Tu m’as dit du fait de la distance, qu’on ne se voyait plus souvent, sa j’ai du mal à le concevoir car cela aurais dû nous rapproché encore plus l’un de l’autre

Retour