Jetaimeunjoursjetaimetoujours
Nouveau poète
Ma soeur d'amour (meilleure amie) en se momment même , je ne fais plus de différence entre toi et ma soeur car tes tout pour moi ta sortie ma tête de l'eau quand j'ai essayer de partire tes ma raison , ma vie , mes sentiments hey oui tu viiie carrement pour moi , je sais que cest pas cool quand je déprime pour du rien , je me souviens encore du 11.09.2001 dans le sable hiin tu te r'appel toi aussi ?! Je sais que moi sans toi je suis perdue et toi sans moi c'est a ton tour d'être perdue quand tu me parle de ta journée j'essaye de comprendre comment tu arrive a faire tout sa moi mes journée je l'ai passe en coll c'es pas marrant mais c'est pas trop de ma faute quand tu comprend pas pourquoi je fais sa cest pour nous separer pour que tu prenne l'habitude parce-que je vais demenager et sa vas faire un grand vite et je veux pas que tu souffre comme moi on en proffite mais quand le jours seras venue bah la je serai perdue mais a un point que t'imagine pas bref tout sa pour te dire que je t'aime beaucoup et que tes ma vie