• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

- Pour toi.

Neverfallinlove

Nouveau poète
Mon amour ,
A ce moment même où je t'écris tu es bien loin de moi , on se quitte aujourd'hui pour se retrouver dans quelques années je te le promet , ce n'est qu'un aurevoir, oui qu'un aurevoir.
Je veux que tu te souviennes de tout nos moments passer ensemble , je veux que tu te remémore de tout .
Chaque lettres que je t'enverrais sera ta source de bonheur , de joie , de réconfort , d'espoir ..
Ma vie sans toi est un combat continuelle , ne pleure pas , soit fort , j'ai besoin de ça pour tenir .
Je t'attendrais , oui je t'attendrais des années s'il le faut , mais promet moi qu'une fois tu seras revenu , promet moi que tu m'attend là bas de l'autre coter de l'ocean .
Donne moi la force de combler le manque que ton absence me procure , aide moi a affronter ça.

Mon amour , juste une dernière chose , quand tu reviendras promet moi de ne plus repartir , j'ai peur de ne pas le supporter cette fois çi .
Tu veux bien faire ça pour moi ? Parce que moi , je suis prête a tout pour toi , à tout .
Reviens moi mon ange .

Ton amour .

Retour