• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion new5
  • Date de début Date de début

new5

Nouveau poète
seul la music, te d'édrit..
tu est kelkun d'énergique,voila pk jecrie..
je veut t'offrir qqc ,qui pourais monter ta dose..
je suis sure quont aurais du plaisir,et je ne te ferai jamais souffrir..
tu nest pas comme les autres, tu est comme un astronaute..
venue de l'univers,pour me proteger du desert..
tu est tout simplement,kelkun dont je reve tllmm..
tu est mon grand amour, pour des mois et des jours..
un tendre baiser, me ferais ballancer..
jaimerais que tu soie a mes coter, pour ne plus en pleurer..
jai tjrs hate de te voir,dans l'ecole ou dans les couloirs..
dans chaqun de mes cours, je serait a ton secour..
jen dit long cest vrai, ce nest pas le dernier couplet..
tu est comme un prince charmant,qui viens me délivrer de ma tour..
des grandes dents.. du dragon qui cour..
meme a cours d'idée, je peut trouver qqc a te dire..
sans la veriter, je ne peut mentir..
sur un nuages dorée, je ne peut penser..
de te regarder, meme en realiter..
ces expression, ne vont pas a la poubelle..
garde les dans ton imagination, pour quelle reste fraiche et belle..
cela fait des jours, que jecrit ce poeme...
mais comme un mots d'amour, je te dit je taime..
pour un seul soir, pourait tu me croire..
cette romance, nest pas une depence..
je reve dun demain, en te tenant la main..
dun ete, dont je serais impressionner..
tes yeux, sont tout simplement merveilleux..
je les regardes, et jen pert le large..
tu est elegant, mais tu men dit pas autant..
je traverserais ces porte, et je serais forte..
se ne sont pas des mots a lère, ces cimplement pour te plaire..
cest tou simplement , un poeme qui est tres grand.. p>
 
Retour
Haut