• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi...

lolodu02870

Nouveau poète
Si je fais des conneries, C'est pour oublier cette maladie, Cette maladie s'appelle l'amour, Sans toi je ne peux guérir, Oui, j'ai peur d'en mourir. La seule chose que tu m'autorise d'aimer, C'est tes photos, sur les réseau sociaux, Mais ce que j'aime vraiment, C'est cet individus, beau, qui s'habille bien, Qui a la classe quoi, Tu la deviner ? Je parle de toi... Je t'aime et j'aimerai te le crier, Mais tu ferais semblant de ne pas m'écouter, Tout ce que je sais... C'est que je t'aime a jamais. LOVE (K)
 
j'espert que ce garcon pourra lire ce texte pck il est vraiment magnifique!!!
 
Il ne pourra pas le lire malheureusement, il ne connait surement pas se site et merci :)
 
Retour
Haut