lolodu02870
Nouveau poète
Si je fais des conneries, C'est pour oublier cette maladie, Cette maladie s'appelle l'amour, Sans toi je ne peux guérir, Oui, j'ai peur d'en mourir. La seule chose que tu m'autorise d'aimer, C'est tes photos, sur les réseau sociaux, Mais ce que j'aime vraiment, C'est cet individus, beau, qui s'habille bien, Qui a la classe quoi, Tu la deviner ? Je parle de toi... Je t'aime et j'aimerai te le crier, Mais tu ferais semblant de ne pas m'écouter, Tout ce que je sais... C'est que je t'aime a jamais. LOVE (K)