• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi

sophie33

Nouveau poète
dans ma vie ,il y a toi toi qui me donne l'envie l'envie de toujours te voir l'envie de sentir ton parfum ,ton odeur l'odeur de l'envie c'est quoi ? l'odeur de l'envie c'est toi et moi ! l'odeur de deux parfums differents mais qui ne forment plus qu'un a nos retrouvailles une odeur qui n'appartient qu'a nous , un parfum divin que l'on pourrait nommer amour un parfum qui met tous nos sens en éveil un parfum de merveilles créé juste par toi et moi ! Sophie ©
 
Retour
Haut