angelika22
Nouveau poète
Avec mon passé
Je n'arrivé plus à espèrer
Je me noyé
Avec mes plus intimes secrets
J'arrivé pas à sortir de ma détresse
Tes yeux ont capté mon S.O.S
Tu ma ouvert tes bras
Je m'y suis blotti
Mais il 'y a toujours une part de moi
Qui a peur de cette envie
De cette envie folle d'être à toi
De cette envie folle d'être pour toi
Je ne sais comment l'espliquer
J'ai un peu peur d'aimer
Sa peut te paraître absurdité
Je suis deux filles en une personne
Une fille avec de l'amour
L'autre en a peur, elle ne veut personne
Une fille avec qui l'amour égale toujours
L'autre n'a que la moitié de son coeur
Rongé par les cendres de son passé
Une fille qui veut l'âme soeur
L'autre qui ne veut plus aimé
Laquelle des deux part en moi va gagné
Je ne le saurais peut-être jamais
Mais il y'a une chose que je sais
Complète ces deux moitié
c'est de savoir que tu vas m'aimé
Peut-être pas pour l'éternité
Mais qui je sais
Les laisse espérer
Plus qu'une vie d'amour
Un siècle entier
Ces deux moitier se déchirent
Mais se complètent aussi
Car dans l'avenir
Elles se voyent ici
Avec ton beau sourire
Avec cette intense désir
Qui ne demande qu'à être consumé
Par tes tendres et doux baisers
Un jour, elles feront la paix
Pour enfin t'appelé
MON DOUX AIME.
Je ne sais pas si tu comprendras
C'est deux partie de moi
Je ne baisserais pas les bras
Pour que la meilleure gagne
Et qu'enfin je sois sereine
Poue être tienne.
NE DOUTE PAS QUE JE T'AIME.
Je n'arrivé plus à espèrer
Je me noyé
Avec mes plus intimes secrets
J'arrivé pas à sortir de ma détresse
Tes yeux ont capté mon S.O.S
Tu ma ouvert tes bras
Je m'y suis blotti
Mais il 'y a toujours une part de moi
Qui a peur de cette envie
De cette envie folle d'être à toi
De cette envie folle d'être pour toi
Je ne sais comment l'espliquer
J'ai un peu peur d'aimer
Sa peut te paraître absurdité
Je suis deux filles en une personne
Une fille avec de l'amour
L'autre en a peur, elle ne veut personne
Une fille avec qui l'amour égale toujours
L'autre n'a que la moitié de son coeur
Rongé par les cendres de son passé
Une fille qui veut l'âme soeur
L'autre qui ne veut plus aimé
Laquelle des deux part en moi va gagné
Je ne le saurais peut-être jamais
Mais il y'a une chose que je sais
Complète ces deux moitié
c'est de savoir que tu vas m'aimé
Peut-être pas pour l'éternité
Mais qui je sais
Les laisse espérer
Plus qu'une vie d'amour
Un siècle entier
Ces deux moitier se déchirent
Mais se complètent aussi
Car dans l'avenir
Elles se voyent ici
Avec ton beau sourire
Avec cette intense désir
Qui ne demande qu'à être consumé
Par tes tendres et doux baisers
Un jour, elles feront la paix
Pour enfin t'appelé
MON DOUX AIME.
Je ne sais pas si tu comprendras
C'est deux partie de moi
Je ne baisserais pas les bras
Pour que la meilleure gagne
Et qu'enfin je sois sereine
Poue être tienne.
NE DOUTE PAS QUE JE T'AIME.