• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anis34
  • Date de début Date de début

anis34

Nouveau poète
Mon trésore, Tu veux que je te dise, Ce qui pour moi, serait le plus merveilleux des endroits dans ce monde? C´est le creux de ton coeur,qui deviendrait mon Univers. Je m´ y sentirai tellement bien, que je ressentirais pendant ce moment la ce lien , si fort, Toi,et cet Immense Amour pour Toi. Y rester des heures entieres, me rassurerait,me comblerait de Bonheur . Je n´ai jamais éte en sécurité qu'avec toi. Pour tous ces sentiments que j´éprouve pour toi, J´ écris ces mots la, sans hésitation, sans déviation,et avec toute ma passion. Depuis le début,je le sais et je l´ai toujours su, je t´aime mon trésor et bien plus. Cet Amour qui occupe toutes mes pensées, Cet Amour qui a fait renaitre en moi, cette flamme qui brulera toujours pour toi...........

Que c'est beau l'amour!!! Surtout quand il est reciproque.Bonne année anis

Que ce bel amour dure toujours....bel écrit...amitiés...Lys

je lis tt tes poemes d une autre façon maintenant et ils me plaisent tous vrmt si tu vois ce que je veux dire........ continue comme ça ils sont tres beaux

Retour