• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POur toi

AngeNoir3330

Nouveau poète
* Je comprend tes douleurs Que tu as au fond de ton coeur Je vois très bien Quand ty ne vas pas bien Et tu ne veux pas me le dire, Pourquoi ?? De tes tracas, tu ne veux pas parler Et du mal cela te fais Tu sais : Une amie est toujours là quand coulent des larmes, Quand est lancé un cri d'alarme, Toujours là quand tu seras fatigué Toujours là pour t'encourager, Toujours là quand la vie te décevra, Toujours là quand un grand mur se dressera devant toi, Quand tu auras peur de foncer Cette amie, toujours elle sera là pour t'aider. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, D'une main pour te relever, Cette amie sera toujours prête a te consoler. Quand tu seras devant trop de détours, Ne trouvant plus le chemin du retour, Cette amie sera là pour te guider, Toujours présente pour t'aider. Je veux être cette amie Tout ça pour te dire que : Si tu as besoin de moi Peu importe l'heure qu'il sera Je serai toujours là pour toi. * a ma besta, je t'aime

Retour