jessica2711
Nouveau poète
Je voudrais te dire tant de chose
Mais je ne sais par ou commencer
Je t"ai aimer
Je t"aime
Et je t"aimerais
Je t"ai fais une place dans mon coeur
Pour la vie entiere
Tu es un homme si bon
Tu es si beau si gentil
Comment ne pas t"aimer??
Je ne trouve pas les mots excate
Pour te d"ecrire ce que je resens
Je t"aime tellement que je pourrai mourir pour toi
Tu es dans mon coeur dans mes pensées
Je n"arrive plus a vivre
Je suis si loin de toi
Je te perds
Pourquoi l"amour est si compliquer???
Sache que mon amour est un amour eternel
Je t"aime .....