• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Tom

pepette25

Nouveau poète
Un instant sans penser à quelques chose, cela n'existe pas pour moi. Soit je pense à ma famille sois je pense à Toi.C'est peut-être exagéré pour toi mais pour moi c'est ce qui se passe. S'il te plait si tu ne ressent pas la même chose que moi, ne lis pas cette lettre à tes copins car je suis timide et j'aurais honte que tu leurs disent et que tu ne m'aime pas.Meme pas Elodie le sait alors que c'est ma meilleure amie et que je lui confie mes petits soucis...Si je ne t'ai pas avouver cela jusqu'a maintenant , c'est que je t'aimais et je t'aime toujours mais en silence,je gardais cela pour moi car quand je te regardais ,mon coeur battait plus fort comme pour me dire :"Vas-y essaye, s'il ressent la meme chose que toi, essaye."Mais jusqu'a maintenant j'ai fais selon moi et pas selon mon coeur.J'aurais dut ecouter mon coeur avant.Depuis la rentré que j'y pense, et je me dis que quand j'aurais le courage je te donnerais cette lettre.Je ne t'oubliearais jamais , et si tu refuse, nous resterons tel quel , enfin j'espere..
Mathilde
 
Un petit mot..ne écoute rien à lui adresser.....
Et un geste gracieux aussi peut lui plaire

Comme un parfum..que vous mettrez qu'il ne pourra oublier (sourire, c'est un petit truc qui marche...)

Joli mot !
 
Retour
Haut