• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi sonny je t'aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mogda972
  • Date de début Date de début

mogda972

Nouveau poète
On c'est rencontrer un soir d'été Devant le cinéma tout à commencer Et sens meme se parler on c'est enlacer dans nos bras Tu es ce que j'ai toujours recherché Ce que mon coeur a toujours désiré T'es l'arquent ciel qui a coloré ma vie Je sais que de toi je ne peut plus me passé Car je t'ai donner mon coeur , mon corp et ma vie Il m'a fallut du temps pour comprendre Mais aujourd'hui je sais ce que j' éprouvais Quand tu me dis que je suis Celle que t'as choisi Mon coeur s' emballe Sous ton charme Je voudrais te prendre dans mes bras pour te faire montrer que mon amour pour toi sera toujour la Tu a su m'apporter tout se qu'il me fallais Je sais maintenant se que je veux c'est etre prés de toi Je serais toujour fidèle en vers toi Tu est venue jusqua' moi Je serais toujour prés de toi meme si je sais que tu ne me vois pas Bébé je ne veux garder de toi que le meilleur dans ma mémoire Tout nos moments de pure délire Meme si dans la vie il y à des hauts et des bas Je préfère oublier toute nos erreurs du passé Car j'aime pas l'idée de te perdre et que je veux juste rester a t'es coté Chaque jour qui passe je ne cesse de pensé a toi
Tu sais que je suis rien sans toi Mon coeur ne bat que pour toi Jour aprés jour je t'aime toujour aussi fort Tout se que tu me dit me sufit a me dire que c'est toi que je veux pour la vie T'inquiète qu'il en fodra des merveilles pour m'éloigner de toi Chaque jour qui passe j'ai peur que tu te lasse de mes secrets Maintenant c'est ma vie que tu tien entre t'es mains
Pour toi je pourrais changer a toi t'écrire notre destin donc notre avenir
Namour je pourrais jamais t'oublier Car auprés de toi je resterais Tu a su illuminer mais nuit de ta beauté Tu est ma moitier Celui qui c'est me laisser en vie Je veux etre prés de toi jusqua' l'infini je veux te montrer tout ce qu'il y a en moi Toi et moi c'est exceptionnelle
Et depuis le 19 juillet 2007 nous vivons d'un amour fusionelle
Je t'aime
333333333333

Retour