• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi simplement

kascendre

Nouveau poète
pourquoi ma main ,parcourt ce clavier, juste pour te dire
mon sentiment confus je le consent.
te voir était important,mais tu n étais pas tres bien, des éléments avait perturbés
ta journée.
tu m a regardé,donné l impression que tu puisais au plus profond de mon
âme ,pour voir toute les blessures que la vie m avait apportée et la
je me suis sentie comme une petite fille fragile,pleine de doute.
mais toute ses caresses ,toute cette douceur,je l ai ressentie comme du bonheur,
bonheur que je veux garder en moi.
garder le souvenir de cette nuit passée , ou nous avons partagés des moments
instance ,plein de sagesse et d émotion, chose plus importante que si nous avions fait
l amour pour nous quitter au matin sans rien en garder
 
Retour
Haut