DylanCassandre
Nouveau poète
Je sais que mes sentiments pour toi, tu les connais mais malgré tout, je ne veux pas m'arrêter à te les exprimer. Je veux tout prouver qu'à chaque instant de ma vie, c'est à toi que je pense, toi et toi seule.♥ Tu es parue dans mon existence tel un rayon de soleil traversant les nuages, tel un ange traversant les cieux... Tu m'as donné une raison de vivre, une raison d'aimer, ces deux raisons portent ton prénom, Cassandre.♥ Je sais qu'on a eu des bas... mais surtout des hauts ! Je sais que notre relation a failli se terminer à plusieurs reprises... Et pourtant, nous nous retrouvons toujours avec le besoin d'exprimer notre amour l'un envers l'autre. Je sais que je t'ai blessée à de nombreuses reprises... avec mes crises de jalousie, ma possessivité, mes conneries...tout ça due à cause de la distance qui nous sépare... Je le sais et j'en suis profondément désolé... Mais, ma jalousie et ma possessivité sont dues à une, unique et seule, chose... Je souhaite que tu n'appartiennes qu'à moi et rien qu'à moi... J'aimerai aussi te dire que tes défauts, humour 'noir', invivabilité, cruelle,... Tu n'as pas à t'en excuser, si j'ai décidé de d'avouer mon amour, j'ai également décidé de t'accepter comme tu es. Et c'est ainsi que je t'aime, comme je te l'ai déjà dis durant la soirée avant... Je sais que tes défauts cachent la vraie Cassandre, une Cassandre gentille, adorable, souriante, sympathique, et je pourrai continuer comme ça encore longtemps ! ♥ Je veux aussi ajouter que... à mes yeux... Tu es la fille la plus belle qui puisse exister que même la Lune se cache de honte derrière les nuages ! Tu es plus précieuse que n'importe quelle pierre précieuse puisque tu en es une en soit, tu es ma 'pierre précieuse' ! ♥ Et je termine ceci avec quelque chose que tu connais déjà, car je te l'ai déjà dis auparavant qui est : 'En tout cas, malgré la routine et le quotidien, notre amour est resté le même, seulement, il s'est infiltré si profondément sous la peau, qu'on le croit éteint. Mais moi je sais que l'amour véritable ne meurt jamais. Je t'aime Cassandre, tu es bien plus qu'un petit amour... Tu es l'amour de ma vie. Je ne suis pas l'auteur de ma vie, mais c'est le destin qui l'en est... Et c'est grâce à lui que je t'ai connue... et aimée comme je t'aime à présent...' Voilà, ce texte est pour toi, j'y ai mis tout mon coeur, imprégné tous mes sentiments, j'ai même failli pleurer en l'écrivant, j'espère qu'il te plaira...♥ Je t'aime, Cassandre mon Amour...♥ Rétablies-toi vite...♥