• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Sacha, toute ma vie, mon meilleur ami <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeahD
  • Date de début Date de début

LeahD

Nouveau poète
C'est etrange comment mon coeur bat, Quand il voit une photo de toi, Un sentiment tellement fort, Alors que toi tu ne le sait pas, Tu ne t'en doute meme pas, Mais pourtant je suis bien la, Toujours presente pour toi, Je t'aime et jamais sa ne cessera, Et sa dure deja depuis 9 mois, Que mon coeur est en émoi, Quand tu es près de moi, Quand tu m'as dans tes bras, Et que je suis auprès de toi, Toi, Celui a qui je pense le jour, Et dont je rêve la nuit, Celui que je surnomme, Me amor,mon coeur,ma vie ou encore mon chéri, Toi,sans qui je ne survivrais pas, Toi,qui me donne la force d'avancer, Sans jamais rechuter,. Malgres les disputes, Je ne cesse de t'aimer, Je t'attendrais ne t'en fait pas, Le jour ou tu te seras enfin rendu compte, Que je suis la, Et que je compte vraiment pour toi, Je suis tellement proche de toi, Que tu ne le remarque meme pas. Je voudrais tant être, Celle dont tu rêve, Celle a qui tu pense, Etre celle que tu aime... Car c'est mon cas, Et oui, Moi Leah, Je t'aime Sacha <3 (PS: j'ai presque quinze ans et c'est mon tout premier poeme,j'aimerais bien avoir des avis,des conseil svp)

alors j'ai 11ans et pour tout te dire un poeme c'est tout simplement se qu'on ressent mais juste un quelque phrase

bravo

Retour