lamiss3
Nouveau poète
Je fais souvent ce rêve ou pour toi parler et marcher deviens une banalité. Ce rêve où tu me cours dans les bras, tu me racontes tes petites histoires, me fais tes caprices, ect... Ce rêve est vraiment magique tu sais ?Mais la vie en a décidée autrement, même si tu ne parles pas et que tu ne marche pas, en un regard tu te fais comprendre. Beaucoup de gens ne comprennent pas marraine quand elle pleure mais beaucoup de gens n'ont pas la force que marraine et tonton ont. Cette force et cet espoir qu'un jour tes regards se transforment en parole. Toi aussi tu as une force et une volonté inexplicable cette volonté de marcher et de parler ça personne ne pourra te la prendre et elle te renforce de jour en jour. J'ai confiance en toi qu'un jour tu y arrivera et jamais je ne veux que quelqu'un te retire ce sourire que tu as en permanence sur ton visage se sourire qui me donne de la joie, car tu n'as peut-être pas les capaticité de tout le monde mais toi au moins tu es heureux en permanence. Et je te remercie pour toute la joie que tu nous procure chaque jour. Je t'aime mon petit amour de cousin ♥.