• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi pourquoi partir si vite ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephy
  • Date de début Date de début

stephy

Nouveau poète
tu es partu lion de moi loin de tes amie tu es parti sans nous dir aurevoir aujourdhui jen soufre encor pourquoi quelqun nous quitte et ses imposible a oublier pourquoi tu es parti si vite jetais meme po la pour tes dernier parole mes pourquoi le seul mot qui me vien a lesprie ses pourquoi je netais po la pour toi quand je le savais je pouvais et je nes poo penser pour a toi je emn veux tellement je pleure a tout les soir mes je pleure sans dire un mot je ne veux po de pittire sertein moment ue voulais echanger de ;ase avec toi mes setais ton heure mes pourquoi la vie passe si vite on nessAYE doubliewr mes jamais capable de plus i penser jaimeraais te ravoir a mes coter quand nous avions 11 ans et on se gnaisais revien a mes coter pourquoi ........ maxime te tout pour moi je poenserais toi eternellement :^(

tu ns manque a tous nous prions pour toi ,......

trés touchant encor ça ma touché car moi aussi mon ami est parti si vite que mon coeur s'en déchir :-(

Retour